Le 10ème Baromètre UNSA Éducation de nos métiers se déroulera du 7 mars au 7 avril 2022. Devenue une référence, cette enquête est surtout une occasion de plus pour rencontrer l’ensemble des personnels quel que soit leur mission, leur lieu d’exercice et le ministère auquel ils sont rattaché·es.

La 10ème édition du Baromètre des métiers de l’éducation, de la recherche et de la culture approche à grands pas ! Cette année, 5 questions consacrées à l’actualité contribuent à faire entendre les voix de tous ces métiers dans le cadre des échéances politiques à venir : quel est l’état d’esprit général et quelles sont les attentes ?

Du 07 mars au 07 avril 2022, participez et faîtes participer !

9000 collègues en 2013, plus de 35 000 en 2021, ce nombre de répondant·es toujours plus élevé contribue à la notoriété de la Fédération et à celle de ses syndicats. Chacun·e et chacun peut contribuer à faire vivre cette campagne en participant et en diffusant ce Baromètre. Donc, n’hésitez pas, Nos voix comptent ! Cliquez ici pour remplir l’enquête.